Saison 2013/2014 : Les Nouveautés les plus Prometteuses

Publié le par Jimmytv

 

 

 

S.H.I.E.L.D

  

  

Cette nouvelle série qui apparaîtra en Septembre sur ABC se situera dans l'univers de l'organisation SHIELD, très connue par tous les fans de Marvel. A ma plus grande joie Clark Gregg reprendra le rôle de l'agent Coulson malgré sa mort dans Avengers. Mais pour l'instant ni de Samuel L. Jackson ou Cobie Smulders (déjà prise dans la dernière saison de How I Met Your Mother). Mais la meilleure nouvelle est sans hésitation que le pilot sera dirigé par le créateur original de Avengers, le talentueux Joss Whedon. De quoi nous donner encore plus envie de découvrir cette série.

  

  

  

  

  

The Returned

  

  

Le pitch qui nous présente des morts qui font leur retour nous fait bien evidemment penser aux Revenants, la série de Canal +. Cette dernière a été une excellente surprise tant du côté de la qualité que du côté du succès audimatique. The Returned souhaite sans doute vouloir surfer sur ce succès même si la qualité n'égalera probablement jamais la série orignale. Avec cette nouvelle série, ABC veut donc aussi profiter du carton des "zombies" en ce moment, des morts qui reviennent à la vie comme par exemple The Walking Dead, un véritable carton.

  

  

  

  

Delirium

  

Delirium sera l'adaptation d'un livre de Lauren Oliver qui suivra les aventures de Lena où l'amour est considéré comme le plus grand des maux. Un roman adolescent qui à la base devait être adapté en film mais FOX en a décidé le contraire.

  

  

  

 

 

The Sixth Gun

 

Comme l'image ci-dessus vousle montre, The Sixth Gun est l'adaptation de la bande dessinée du même nom. Une arme dangereuse tombe entre les mains d'une jeune fille, celle-ci se retrouve donc chassée et traquée. Cela semble prometteur et original au moins...

 

 

 

 

The Selection

 

A mon plus grand désespoir, la série n'avait pas été retenu l'année dernière. Mais avec un tout nouveau pilot, CW a donné une nouvelle chance à cette série inspirée du superbe roman de Kiera Cass. Seule Aime Teegarden est restée du trio original, à ma plus grande joie !

 

 

 

 

The Originals

J'ai eu plusieurs réaction à l'annonce de ce Spin Off. Tout d'abord j'ai été peiné de ce manque d'originalité. Puis je me suis dis que ça voudrait dire que Klaus partira enfin de Vampire Diaries, j'ai donc été heureux. Mais ensuite j'ai appris que Julie Plec dirigera le pilot, j'ai donc deprimé. Puis j'ai vu le casting composé de Phoebe Tonkin (Secret Circle) et Daniel Gillies (Elijah de Vampire Diaries), j'ai donc conclu que ça ne pouvait pas être pire que ce que la série orinale nous offre en ce moment...

 

 

Hostages

Toni Collette, de United States of Tara, revient à la télévision cette série de CBS qui semble différente que ce que la chaîne nous offre d'habitude (cops shows et compagnie). Elle joue ici aussi une mère de famille prise en otage dans une conspiration politique. Prometteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article