Saison 2012/2013 : Les Retours Réussis ou Ratés

Publié le par Jimmytv

 

Revenge - Saison 2

 

 

étoile 1-copie-3

 

 

Elu par moi-même meilleure nouveauté de l'année dernière, la série se devait de confirmer. C'est bien dommage mais c'est un petit echec. Molle et faignante, cette saison n'arrive pas à relancer l'interêt que le season finale m'avait procurer. Plusieurs intrigues assez mauvaises et inutiles viennent gâcher l'ambiance de la série. Prenons par exemple l'histoire des "pauvres" de la série : Jack, Declan et le bar. Un nouveau personnage interpreté par JR Bourne (Teen Wolf) veut s'approprier le bar. Tout est prévisible : on sait déjà qu'il va pas tarder à crever. Les enjeux sont faibles aussi. La fameuse scène d'introduction de la saison nous montre le Amanda qui sombre. Et alors ? Les nouveaux arrivants sont très faibles aussi : Aiden n'apporte pas grand chose pour le moment ( à part le baiser avec Emily)... Reste l'excellente suprise qui est Kara Clarke, incarné brillament par Jennifer Jason Leigh (même si j'aurais préféré Felicity Huffman ou Elizabeth Mitchell pour le rôle). Les intrigues sur Nolcorp, Grayson Global, The Institute ou encore Padma sont ininteressantes au possible. Mais il y a aussi des bonnes choses comme par exemple la relation Victoria/Conrad toujours aussi succulente ou encore le retour de Mason Treadwell.

 

 

 

 

 

Gossip Girl -  Saison 5

 

 

étoile 1-copie-2

 

 

La dernière saison de Gossip Girl est enclenché. Ce début de saison en 1 mot ? Catastrophe. Je n'ai retenu aucune intrigue spéciale auquelle j'adhère. Commençons par la vengeance de Chuck contre son père : on avance pas du tout et on arrive tout simplement pas à accrocher à cette histoire farfelue. Puis il y a Blair avec sa nouvelle compagnie de mode. En 6 ans on nous en a servi beaucoup des histoires de mode et autres défilés. Celle ci est du vu et du revu. Je vais eviter de parler de Serena et son nouveau boyfriend, Steven. Non mais ils sont tellement chiants tous les deux. L'alchimie est de zéro. Sans compter la fille de ce monsieur, Sage ou Jenny bis. Sauf qu'elle n'a pas du tout le charme de miss Humphrey tout simplement car l'actrice est mauvaise. On ne sait pas non plus où les scénaristes veulent nous amener avec Dan et Georgina et Rufus et Ivy. Mais la pire de toutes c'est LILY. Mais quelle garse je ne veux même pas parler d'elle avec Bart. De plus l'identité de Gossip Girl nous a été révélé et que dire ? Enorme déception.

 

 

 

The Middle - Saison 4

 

 

étoile 1-copie-6

 

 

Je ne vous ait jamais parler de cette excellente comédie mais je compte me rattraper. Cette série n'a jamais cessé d'être excellente, à part un petit coup de mou en saison 3. Cette famille est tout simplement une des meilleures de l'histoire de la télévison, qui rivalise avec celle de Parenthood. Il y a tout d'abord Frankie, la mère débordée jouée par l'excellente Patricia Heaton, Axl, le gosse rebelle, Sue, la fille la moins chanceuse de l'univers, Brick, le gamin discret et un peu dyslexique sur les bords. Le père de famille est un peu moins importants que les autres mais il a eu ses bons moments. Cette 4ème saison démarre extremement bien, on a eu 5 superbes épisodes et 1 décevant pour le moment. Espérons que la suite arrive à garder le cap, mais je m'inquiète pas trop pour ça.

 

 

 

 

A SUIVRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article