Saison 2012/2013 : Les Nouveautés US (Partie 2)

Publié le par Jimmytv

N'ayant pas le temps de faire une critique pour chaque nouveautés que les chaînes US diffusent, vous retrouverez dans cet article une breve review de ces nouvelles séries.

 

Les Réussites

 

 

Arrow : Après Nikita et le flop Ringer, Arrow est la nouvelle nouveauté plus adulte de CW, chaîne habitué aux séries pour adolescents (Gossip Girl, 90210...). Et c'est encore une réussite ! La bonne idée est de nous montrer la part sombre de Green Arrow. Ainsi il n'hésite pas à tuer et à transpercer les méchants de Starling City avec son arc (de toute façon j'adore tous les héros/héroines qui possèdent un arc). Et l'acteur principal est excellent contrairement à vous savez qui dans Smallville, qui est d'ailleurs à l'affoche de Emilly Owens, M.D, une autre nouveauté beaucoup moins réussi de CW. Le reste du casting est aussi très bon : Katie Cassidy (Melrose Place) est magnifique et  tous les fans de The OC sont heureux de revoir Willa Holland. Les intrigues de cette dernière ne sont pas les meilleures mais permettent d'attirer les adolescents sur CW. La série a du coup été  un gros succès et se permet plusieurs guest-stars dont Kelly Hu ou John Barrowman. Arrow a atteint sa cible.

Taux de Satisfaction : 85%

Taux de Succès : 90%.

 

 

Les Moyennes

 

Last Resort : Après un pilot prometteur, la nouvelle série de ABC s'est vite affaibli. On ne s'ennuie pas forcément devant Last Resort mais le rythme n'est pas toujours maitrisé. C'est un peu le foutoir dans les intrigues et les personnages. Les acteurs ne sont pourtant pas mauvais dont un Scott Speedman touchant mais aussi une Autumn Reeser attachante. Par contre les scènes d'action et d'explosion sont plutôt bien foutus. On accroche bien à tout ce qui touche au sous marin mais les scènes qui se déroulent aux USA laissent à désirer.

Taux de Satisfaction : 45%

Taux de Succès : 20%.

 

Les Ratés

Beauty and the Beast : Rien qu'en voyant la bande annonce on avait le ton de la série : ridicule et prévisible. On ne sait pas pourquoi le titre de la série est Beauty and the Beast : le conte passe inaperçu et où est la bête ? On a un mannequin sorti de Terra Nova avec une petite cicatrice sur la joue et c'est ça la bête ? De plus Kristen Kreuk n'est pas du tout convainvante que ce soit en flic badass ou en fille effrayée qui s'enfuie dans la forêt. Je préfère largement Robert Carlyle et Emilie de Ravin en Bête et Belle... Les intrigues policières stand alone sont elles aussi très mauvaises et prévisibles. Heureusement que la réalisation est assez réussi...

Taux de Satisfaction : 10%

Taux de Succès : 25%.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article