Saison 2012/2013 : Les Nouveautés US (Partie 1)

Publié le par Jimmytv

N'ayant pas le temps de faire une critique pour chaque nouveautés que les chaînes US diffusent, vous retrouverez dans cet article une breve review de ces nouvelles séries.

 

Les Réussites

 

 

666 Park Avenue : Toutes les nouveautés ne sont pas sortis mais pour l'instant, 666 Park Avenue est ma préférée. Une histoire originale suivit d'un casting parfait, même les effets spéciaux ne sont pas mauvais contrairement à Once Upon A Time. La réalisation est très soft et les cas de la semaine ne semble pas trop prendre de place. On accroche tout de suite à cette ambiance sinistre et on est même surpris à frissoner (pas autant que American Horror Story quand même...). La partie sexuelle est aussi très bien gérée.

Taux de satisfaction : 90%

Taux de succès : 40%.

 

Les Moyennes

The New Normal : Nouvelle création de Ryan Murphy (créateur de la dérangeante Nip/Tuck, la moyenne Glee et la bonne American Horror Story), The New Normal met en scène un couple gay en cherche d'une mère porteuse. A l'instar de New Girl l'an dernier, cette sitcom reste bien écrite et bien interprété mais l'humour et les rires sont absents. Ce n'est pas le genre de série à nous faire mourir de rire, mais c'est justement ça que je cherche dans une comédie. Le casting est néammoins intéressant notamment ce couple gay à l'alchimie présente et à Ellen Barkin.

Taux de satisfaction : 55%

Taux de succès : 70%

 

           Les Ratés

Emily Owens, M.D : CW qu'est ce qui t'es passé par la tête ? C'est pas parce Hart of Dixie faisait des audiences satisfaisantes qu'il faut te mettre aux séries médicales... médiocres. Quasiment rien n'est à sauvé dans cette série médicale qui d'ailleur devait s'appeller First Cut à la base (un bien meilleur titre si vous voulez mon avis). L'actrice principale est affligeante et le reste du casting ne fait pas mieux. La série n'a pas commencé mais je parie déjà sur un énorme flop, mérité.

Taux de satisfaction : 10%

Taux de succès : 5%.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article