One Tree Hill 9x05 : "The Killing Moon"

Publié le par Jimmytv

 

  étoile 1-copie-4

 

 

 

 

 

 

Plus que 8 épisodes avant la fin de cette série qui aura bercé mon adolescence. Je suis bien evidemment bouleversé de devoir dire adieu à Brooke, Haley, Dan et compagnie. La série aura quand même eu 9 saisons : j'en attendais pas autant. Alors que la saison 9 a mal démarré, cet épisode semble remonter légerement le niveau mais des intrigues complètement inutile plombe l'atmosphère. Il faudrait rappeller à Mark Schwan (que j'adore) que c'est la dernière saison. En parlant d'histoires inutiles, je vais commencer par la pire de toutes : Quinn et Clay. Deux excellents personnages qui se retrouvent coincés dans une intrigue de somnanbulisme. Génial. Clay est donc maintenant dans un centré censé l'aider. Moi en tout cas ça ne m'aide pas à apprecier cette histoire ennuyeuses à souhait. Le petit que Clay rencontre est mignon mais ça s'arrête là. Quinn quant à elle se retrouve coincé avec l'agaçant Jamie et Lydia, l'intrigue bouche trou de l'épisode en gros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du côté de Julian, ça n'avance pas non plus, il se sent ENCORE coupable pour ce qu'il a fait à son fils. C'est bien chiant et il gagne une journée de congé. Hallelujah ! Le triangle amoureux Chase/Tara/Chris continue avec un Chuck qui découvre toute la vérité. Vivement que cette garse de Tara quitte la série car elle et l'actrice me soule. Mais je ne suis pas le seul à qui elle fait chier cer Brooke veut lui régler son compte aussi. On a donc des passages très fun dans la "guerre des cafés" nottament quand Brooke se fait envahir par des limaces ou alors quand elle détruit le café de sa rivale. C'était énorme ce moment là, très jouissif. Gardons le meilleur pour la fin : la disparition de Nathan. On suppose qu'il a été kidnappé comme on le voit dans la bande annonce du prochain épisode. Sûrement par Xavier alias l'agresseur de Brooke dans la saison 5 et le tueur de Quentin. Haley est donc anéantie et cherche son mari durant tout l'épisode. L'épisode finit par une révélation : Dan a lui même brulé son restaurant pour se rapprocher de sa famille. Haly croit donc qu'il a lui même kidnappé son fils. Personnellement j'en doute...                                                

 

 

Bilan : Un épisode passable qui semble remonter le niveau de cette saison 9 décevante avec nottament une intrigue passionnante (Haley) mais avec des histoirs toujours très moches (Clay).

 

La Réplique de l'épisode : "Where is my husband "  Haley



Le Personnage de l'épisode : Haley.  

Publié dans One Tree Hill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article